Programme

Actus

Resultats

Galerie

Les « Aces du Cœur » au service des enfants hospitalisés

Les « Aces du Cœur » au service des enfants hospitalisés

Comme sur chaque tournoi qu’elle sponsorise, BNP PARIBAS a lancé lundi dernier son opération « Aces du Cœur » sur l’Open de Rennes

« Ce programme, qui a été mis en place en 2013, a une mécanique très simple : chaque ace réalisé par les joueurs pendant le tournoi est comptabilisé et monétisé à hauteur de 50 euros. A travers les Aces du Cœur, notre ambition est de contribuer à l’amélioration des conditions de vie et d’accueil au sein des hôpitaux pédiatriques grâce à la somme récoltée sur le tournoi », explique Caroline Martin, chargée de communication et de sponsoring tennis au sein du département Publicité, Sponsoring et Identité de la Marque de BNP Paribas.

Grâce à ce programme, 7 enfants de 4 à 15 ans,  qui sont hospitalisés ou soignés au CHU de Rennes, ont pu assister cet après-midi aux matchs sur le court central de la salle Colette Besson et rencontrer Quentin HALYS lors d’un goûter organisé au sein de l’espace BNP PARIBAS.

Cette belle initiative, qui s’inscrit dans le programme solidaire de BNP PARIBAS, va permettre à l’unité « médecine physique et réadaptation fonctionnelle pour enfants » du CHU de Rennes d’acheter un chariot servant à stimuler les sens des enfants. « L’objectif initial était de 10.000 euros. Il a été atteint et même dépassé dès aujourd’hui, avec déjà 13.900 euros au compteur à 18h45 », se réjouit Caroline Martin. 

Jour_3_-_Mercredi_23__DSC9146_copie
L'Actualité

Richard Gasquet de retour à l'Open Blot Rennes !

Annonce_Gasquet_visuel_final_Richard

Le 26 avril 2022

Après avoir atteint les demi-finales de la dernière édition, Gasquet a annoncé sa participation à l'Open Blot Rennes 2022.

Rendez-vous du 12 au 18 septembre 2022 !

Public OBR 2021

Le 31 mars 2022

Les dates de l'Open Blot Rennes 2022 sont officielles : le challenger Rennais revient au Liberté du 12 au 18 septembre prochain !