Programme

Actus

Resultats

Galerie

Safiullin crée l’exploit et renverse Murray

Safiullin crée l’exploit et renverse Murray

La 15e édition de l’Open Blot Rennes n’a pas fini de vous surprendre. Wild Card mythique de ce tournoi, Andy Murray est aujourd’hui tombé à Rennes. Face à lui, un énorme Roman Safiullin, tombeur de Manuel Guinard au tour précédent, savoure. « J’ai fait un bon début de match. Au premier set, j’ai très bien joué, et lui n’était peut-être pas dans un bon jour. Au deuxième, il a commencé à bien jouer et j’ai balancé des points, mais au troisième j’ai bien fini. »

 

Safiullin élimine donc la légende Andy Murray, et forcément, ça fait quelque chose. « Evidemment c’est un très bon sentiment de battre ce joueur, mais je pense qu’il n’était pas en très bonne forme. Je suis heureux car il se bat pour chaque point, et tout le monde sait qu’il peut tout renvoyer. » Alors Safiullin devient-il favori, après avoir sorti la tête d’affiche du tournoi ? « Depuis le début, je prends les matchs les uns après les autres, et je verrai ce qu’il se passe. » Pourquoi changer une équipe qui gagne ?

Andy MURRAY - Roman SAFIULLIN OBR 2021
Andy MURRAY - Roman SAFIULLIN OBR 2021 ©Remy Chautard
L'Actualité

Richard Gasquet de retour à l'Open Blot Rennes !

Annonce_Gasquet_visuel_final_Richard

Le 26 avril 2022

Après avoir atteint les demi-finales de la dernière édition, Gasquet a annoncé sa participation à l'Open Blot Rennes 2022.

Rendez-vous du 12 au 18 septembre 2022 !

Public OBR 2021

Le 31 mars 2022

Les dates de l'Open Blot Rennes 2022 sont officielles : le challenger Rennais revient au Liberté du 12 au 18 septembre prochain !