Programme

Actus

Joueurs

Galerie

Rinderknech soigne son retour !

Rinderknech soigne son retour !

Il est l’un des joueurs les plus attendus pour cette 15e édition de l’Open Blot Rennes, et pour cause ! Arthur Rinderknech revient remettre son titre en jeu au Liberté, au milieu d’un tableau mythique. Pour son premier tour, le Français défiait Tobias Kamke, dont il est venu à bout en trois sets. « Ce n’était pas évident, c’est un bon joueur que j’avais joué l’année dernière en demi-finale. Je savais qu’il jouait bien sur ce court, les conditions sont bonnes pour lui. Tout n’a pas été parfait pour moi mais je suis content de m’en sortir au final. C’est le principal. »

 

Face au casting 5 étoiles de cette édition, Rinderknech aura fort à faire, mais hors de question de parler de pression. « C’est juste du bonheur de revenir et de jouer devant ce public rennais. J’ai des souvenirs incroyables, j’aimerais que ça soit encore plus beau que l’année dernière, ce sera difficile mais je vais tout donner pour essayer d’avoir ce même genre de souvenirs. »

L'Actualité

Benjamin Bonzi sacré à l’Open Blot Rennes

Benjamin_Bonzi_Open_Blot_Rennes_2021__0007314

Le 19 septembre 2021

Au terme d’un match abouti et disputé, Benjamin Bonzi remporte l’Open Blot Rennes 15e édition, face à Mats Moraing, 7-6 / 7-6.

Marc Gicquel : « On peut avoir un relationnel très fort entre coach et joueur »

Le 19 septembre 2021

Investi dans l’organisation de l’Open Blot Rennes, Marc Gicquel officie aussi en tant que coach de Grégoire Barrère. Pour cette...