Programme

Actus

Resultats

Galerie

Rinderknech défend son titre face à Lamasine

Rinderknech défend son titre face à Lamasine

Les rencontres filent et la pression monte un peu plus. Tenant du titre de l’Open Blot Rennes, Arthur Rinderknech, s’est de nouveau distingué sur le court central du Liberté en battant Tristan Lamasine. Après un premier set très disputé, le joueur de 26 ans a déroulé dans la seconde manche. 

 

« C’était un premier set pas facile, Tristan jouait bien. J’ai essayé de faire ce qu’il fallait, et gagner le premier set m’a permis de me libérer dans le second et de prendre l’avantage. Je me suis senti assez bien, je peux faire largement mieux je pense, on va s’occuper de ça avec mon coach. » réagit celui qui entend prendre « un match à la fois ». Rinderknech disputera son quart de finale face au vainqueur du match entre Lucas Pouille et Antoine Hoang.

Arthur RINDERKNECH OBR 2021
Arthur RINDERKNECH OBR 2021 ©Remy Chautard
L'Actualité

Richard Gasquet de retour à l'Open Blot Rennes !

Annonce_Gasquet_visuel_final_Richard

Le 26 avril 2022

Après avoir atteint les demi-finales de la dernière édition, Gasquet a annoncé sa participation à l'Open Blot Rennes 2022.

Rendez-vous du 12 au 18 septembre 2022 !

Public OBR 2021

Le 31 mars 2022

Les dates de l'Open Blot Rennes 2022 sont officielles : le challenger Rennais revient au Liberté du 12 au 18 septembre prochain !