Programme

Actus

Resultats

Galerie

Gasquet tombe, Moraing en finale !

Gasquet tombe, Moraing en finale !

Tout le monde ne peut pas se targuer d’avoir fait tomber la tête de série numéro 1. Surprise de ce tournoi, Mats Moraing vient de disposer de Richard Gasquet, ancien numéro 7 mondial. « Je suis très heureux, c’était un match très dur, j’étais très nerveux au début car le Liberté était plein. Mais j’ai bien joué le premier set, il a commencé à mieux jouer au deuxième, j’ai fait des erreurs à des moments importants. Au troisième, je me suis montré fort, j’ai mieux servi, je suis très heureux d’aller en finale. »

 

Avec ce match, Moraing signe un match référence, le « meilleur » de sa saison. « Gasquet était Top 10, c’est un joueur incroyable, c’était un honneur de partager le court avec lui aujourd’hui. » Vainqueur d’un des favoris du tournoi, Moraing veut pourtant garder la tête froide. « Je jouerai match par match, et le résultat viendra ensuite. » Demain, il retrouvera le vainqueur du match entre Arthur Rinderknech, tête de série numéro 2 et tenant du titre, et Benjamin Bonzi, révélation française de l’année en Challenger.

Mats MORAING OBR 2021
Mats MORAING OBR 2021 ©Remy Chautard
L'Actualité

Richard Gasquet de retour à l'Open Blot Rennes !

Annonce_Gasquet_visuel_final_Richard

Le 26 avril 2022

Après avoir atteint les demi-finales de la dernière édition, Gasquet a annoncé sa participation à l'Open Blot Rennes 2022.

Rendez-vous du 12 au 18 septembre 2022 !

Public OBR 2021

Le 31 mars 2022

Les dates de l'Open Blot Rennes 2022 sont officielles : le challenger Rennais revient au Liberté du 12 au 18 septembre prochain !