Programme

Actus

Resultats

Galerie

James WARD, qualifié pour la finale !

James WARD, qualifié pour la finale !

Le Britannique James WARD, vainqueur de la Coupe Davis avec l'équipe de Grande Bretagne en 2015, est le premier joueur qualifié pour la finale. Il est venu à bout de la tête de série n°3, le Serbe Danilo PETROVIC en deux sets : 7/6(7) - 7/6.

Leurs réactions en sortie de court :

James WARD :

" Le niveau du match était très élevé, nous avons tous les deux servi très bien, particulièrement dans le 1e set. Il n’y avait pas beaucoup d’ouvertures. Quand tu arrives au tie-break, c’est toujours une loterie, tu dois prendre toutes les opportunités qui se présentent, et aujourd’hui c’est ce que j’ai réussi à faire, mais ce n’était vraiment pas un match facile. "

Danilo PETROVIC [3]

" Je n’ai pas bien joué … enfin, pas mal non plus, mais un peu comme hier en fait. Il a eu un peu plus de chance que moi, notamment quand je menais 6/3 dans le 1e tie-break, il a sorti deux retours incroyables pour revenir à 6/5. Ensuite, je me suis bien battu, au 2e set, j’ai eu des occasions, tous les jeux étaient serrés, mais il a réussi de magnifiques coups.
Des journées comme ça, ça arrive. Ce n’est pas très rigolo, mais ça arrive. Objectivement, au 1e tour, j’aurais pu perdre, au 2e tour aussi, en quart de finale hier, j’ai eu du mal … Je suis content de faire une demi-finale en jouant mal. "

Samedi 25 ajnvier 2020 - WARD
Le joueur Britannique James WARD, vainqueur du Serbe Danilo PETROVIC, tête de série n°3, en demi-finale de l'Open Blot de Rennes 2020 ©Rémy Chautard / Open Blot de Rennes
L'Actualité

Richard Gasquet de retour à l'Open Blot Rennes !

Annonce_Gasquet_visuel_final_Richard

Le 26 avril 2022

Après avoir atteint les demi-finales de la dernière édition, Gasquet a annoncé sa participation à l'Open Blot Rennes 2022.

Rendez-vous du 12 au 18 septembre 2022 !

Public OBR 2021

Le 31 mars 2022

Les dates de l'Open Blot Rennes 2022 sont officielles : le challenger Rennais revient au Liberté du 12 au 18 septembre prochain !