Programme

Actus

Resultats

Joueurs

Galerie

Un jour un administrateur : Stéphane de Folleville (SB2F)

Un jour un administrateur : Stéphane de Folleville (SB2F)

Toute la semaine, l’Open Blot Rennes vous emmène à la découverte des administrateurs, formant le socle des partenaires engagés sur cet évènement. Entretien avec Stéphane de Folleville, gérant du groupe SB2F.

En quoi consiste le rôle d’un administrateur ?

L’administrateur est chargé de coordonner les partenaires et développer ce réseau pour faire grandir l’Open. C’est un évènement qui compte déjà beaucoup dans l’agglomération rennaise et va compter beaucoup avec des joueurs de top niveau mondial. En faisant participer de nouveaux partenaires, on souhaite faire grandir l’Open.

 

De belles étapes ont été franchies ces dernières années.

Il y a un gros travail de toute l’administration, de la coordination, des bénévoles. Au niveau de la salle notamment, les joueurs sont unanimes. Andy Murray et Richard Gasquet l’année dernière, Dominic Thiem cette année, ce sont des joueurs qui ont été dans le Top 10 mondial et qui nous confient que la salle est d’un niveau ATP 250 alors qu’on est encore un Challenger. On souhaite que ce soit un événement qui compte. Les entrepreneurs de la ville se retrouvent et sont contents de se revoir.

 

C’est important que les entrepreneurs marchent main dans la main sur ce type d'événement ? 

Absolument. Je suis très heureux d’avoir contribué à l’élection d’Erwann Hergué en tant que président du comité d’organisation, qu’on est content d’accompagner dans ce projet. On se déploie, on donne toute notre énergie, et une équipe très soudée. L’objectif est de faire rayonner le tennis en Ille-et-Vilaine, et au-delà !

SB2F
©Nicolas Averty
L'Actualité

Nathalie Appéré, Maire de Rennes, en visite à l'Open Blot Rennes.

Visite_Appete_DSC_2670

Le 03 octobre 2023

La maire de Rennes et Présidente de la métropole Nathalie Appéré est venue nous rendre visite le samedi 16 septembre, jour des...

Du Tennis au centre commercial Grand Quartier !

Open_en_Quartiers_2023_3

Le 29 septembre 2023

Marc Gicquel et Virgile Le Bourjois étaient présents au centre commercial Grand Quartier pour un après-midi mini tennis le samedi 9 septembre.