Programme

Actus

Joueurs

Galerie

A l’Open Féminin, les femmes prennent le pouvoir

A l’Open Féminin, les femmes prennent le pouvoir

A l’Open Féminin, les femmes prennent le pouvoir

Pour la troisième année consécutive, les organisateurs de l’Open BLOT de Rennes mettent les femmes à l’honneur grâce à l’Open Féminin. 

Un tournoi 100% tennis féminin :

Sur un terrain aux dimensions réduites, les joueuses de tennis s’affronteront à travers un tournoi de Touch Tennis en double, placé sous le signe de la bonne humeur et de la convivialité.

Le Touch Tennis, joué avec des balles en mousse et des raquettes de mini-tennis, met toutes les concurrentes sur un même pied d’égalité. Il favorise les échanges longs, les rallyes intenses et met en avant l’intelligence du jeu, de quoi ravir nos concurrentes.

Au programme de cette 3ème édition de l’Open Féminin :

Toutes les participantes seront donc conviées à partir de 18h30 au 1er étage du Gymnase Jean Prouff (salle de basket) pour débuter le tournoi. Ce dernier se terminera par un cocktail dans l’enceinte du Liberté, en plein cœur de l’événement. Après ce cocktail, les joueuses repartiront toutes avec des places pour assister à la fin des quarts de finale de l’Open.

Les inscriptions, c’est par ici :

Accessible à toutes, cet Open Féminin a pour but de donner la parole aux femmes sur le terrain. Pour y participer, rien de plus simple, il vous suffit de remplir le formulaire d’inscription en cliquant ici.

Alors dépêchez-vous, on vous attend nombreuses. Inscriptions ici !

A vos raquettes Mesdames ! 

Tennis_feminin_tennis1
L'Actualité

Constant LESTIENNE [10], vainqueur de Alexey VATUTIN [6] – 7/5 6/3

Jeudi 23 janvier 2020 - LESTIENNE

Le 23 janvier 2020

Troisième Français à valider son ticket pour les 1/4 de finale, Constant LESTIENNE a dominé le Russe Alexey VATUTIN au terme d'un...

Arthur RINDERKNECH, vainqueur de Mats MORAING [9] – 6/2 6/3

Jeudi 23 janvier 2020 - RINDERKNECH

Le 23 janvier 2020

Le Français Arthur RINDERKNECH est le 2e joueur à rejoindre les 1/4 de finale de l'Open Blot de Rennes 2002, après avoir écarté Mats MORAING [9].