Rublev affrontera Ignatik en finale

Accueil > Open de rennes 2017 > Rublev affrontera Ignatik en finale
FInal__LS27928

L'Open de Rennes 2017 connaît sa finale... Andrey Rublev défiera Uladzimir Ignatik demain après-midi, une affiche surprenante. Andrey Rublev a vécu une semaine assez tranquille. Le Russe n'a perdu qu'un seul set, en quart contre Lee, et montré une maîtrise impressionnante sur les points importants. Il a remporté les trois tie-break qu'il a joué. Rublev a éliminé la tête de série n°1, Jérémy Chardy, dès le premier tour avant de dominer Zemlja, Lee et finalement Kavcic cet après-midi. Face au Slovène, le Russe a su élever son niveau au meilleur moment dans chacun des deux sets et s'impose 7-6, 7-5.

Ignatik refait le coup

En finale demain, il affrontera Uladzimir Ignatik. D'abord éliminé au dernier tour des qualifications, le Bélarus a profité d'un forfait pour intégrer le tableau final. Tout heureux de ce cadeau, Ignatik enchaine les prestations solides et monte en puissance jour après jour. Hier soir, il a éliminé Pierre-Henri Mathieu en deux sets et déçu le public rennais. Cet après-midi, pas de sentiment non plus face à Mathias Bourgue, Ignatik refait le coup en s'imposant 6-4, 6-4. 

Rublev et Ignatik ont vénu une semaine différente et se sont jamais affrontés sur le circuit. Avec deux styles bien différents, Rublev plus cogneur et Ignatik défenseur, les deux hommes offrent une affiche surprenante. 

Rendez-vous demain à partir de 14 h pour les deux finales. Le double d'abord, puis le simple.

Les résultats de ce samedi :

Rublev b Kavcic : 7-6,7-5

Ignatik b Bourgue : 6-4, 6-4